Wednesday, February 22, 2006

.......La famille..........

Bonjour tout le monde!!!!!!
Je m'appelle Walairat Makmanee. J'ai 17 ans.Je suis élève l'école Rachine Bourana.Aujourd'hui j'ai un histoire....................


La famille
La famille est membre de la société. Famille a comporter de l'espace ce que important dans la vie de tout le monde.
Quand on a des problèms ou ne se sent pas bine. C'est un endroit où nous se soulager et amusant. Ceci est la famille! Personne ne peut vivre de seul,si sans la famille.D'autres fois on veut être libre de décider et chosir la vie. Je pense que tout le monde a envie d'avoir indépendant.Mais enfin,la famille est début de la vie est belle.
Et vous? Est-ce que vous pensez à la famille c'est l'important?

4 Comments:

At 8:01 PM, Blogger Ratikorn said...

ปิดเทอมแล้วคิดถึงกั๊กจังเลย

คิดถึงกันบ้างน๊า

จุ๊บ จุ๊บ

 
At 5:50 AM, Blogger Toeyako said...

ปิดเทอมไปเที่ยวไหนบ้างจะ

มาเม้นให้แล้วน้า

คิดถึงกั๊กมากเลยน้า

รักนะ

 
At 2:16 AM, Blogger toeyowen said...

ปิดเทอมเปนงัยม่างกั๊ก(เขอะ)

บายดีป่าว ???

แร้วเจอกานในเอ็ม ^^

คิดถึงกั๊กเขอะ

 
At 4:37 AM, Blogger i ' m s u c h i r a k a e w k h i e o said...

อะ ไ รเ พิ่ งมา เ เ น ะ นำตั ว


คิ ด ถึง กั๊ กน่ ะ

 

Post a Comment

<< Home